Manar Al Rawi et son abaya truck

Entrepreneuse, Manar Al Rawi est également styliste et confectionne des abayas de luxe. C’est avec son abaya truck, un camion ultra moderne qu’elle va à la rencontre de ses clientes. Stylisées, élégantes et luxueuses ses abayas sont à l’image même de ces femmes saoudiennes d’aujourd’hui.

Manar Al Rawi : une boutique sur quatre roues

Pratique, convivial et confortable son abaya truck propose aux femmes saoudiennes qui souhaitent un vêtement traditionnel élégant de venir tout simplement à elles. Boutique mobile, elle permet à ses clientes une autre approche du commerce. Avec la jeunesse la plus connectée au monde, son abaya truck est un véritable défi. Manar Al Rawi s’adresse à toutes les femmes orientales qui souhaitent porter ce vêtement traditionnel dans leur quotidien quelle que soit l’occasion. Habit du dessus, il est le vêtement le plus porté au Moyen-Orient. Pour cette jeune femme dynamique et talentueuse, l’abaya truck est une idée à la base risquée mais qui a porté ses fruits. Outil marketing il permet de communiquer sur ce tout nouveau concept. Pour de nombreuses saoudiennes, cette abaya truck est très pratique sachant que pour l’instant peu de femmes conduisent malgré les avancées dans ce domaine au Royaume.

Manar Al Rawi : une femme de terrain

Femme d’expérience, le travail de Manar Al Rawi est réputé dans tout le Golfe. Elle fait partie de ces saoudiennes qui se sont imposées dans un monde d’homme par leur talent et leur pugnacité. Pour la jeune génération cela va être dorénavant bien plus simple avec l’ouverture progressive du pays.

Avec ses tenues traditionnelles stylisées, Manar Al Rawi a su imposer son esthétisme, son élégance dans une mode saoudienne en pleine expansion. Figure incontestée de la scène du prêt à porter du Moyen-Orient Manar Al Rawi a encore de belles années créatives devant elle. Elle n’a donc pas fini de faire parler d’elle, de ses abayas et bien entendu de son abaya truck !