Les sites de vêtements qui tirent leur épingle du jeu

 
De nombreux sites tirent leur épingle du jeu, à l'heure actuelle, en matière de vêtements et de mode. C'est le cas, entre autres, des sites Ilann Five et Redcupusa. Réalisons un petit zoom sur chacun d'entre eux.

Le site de vêtements Ilann Five

Ilann Five a vu le jour, en 2014, sous la forme d'un magasin dans le vingtième arrondissement de Paris qui a rapidement connu un grand succès. Très vite, ce sont près de cinquante boutiques qui verront le jour en France dans les deux années suivantes. Ilann Five propose sur son site des articles de mode ultra tendances qui ont séduit, sur les réseaux sociaux, plus d'un demi-million de personnes. De nombreux produits fashion sont disponibles ainsi que des collections, pour femmes, très étoffées. Une nouvelle gamme baptisée Home sera lancée en automne 2018 et elle aura pour vocation de faire pénétrer la tendance jusqu'à son chez soi. Ilann Five, c'est un assortiment de vêtements tels que T-shirts, sweats, débardeurs, jeans, chemises, maillots de bain, gilets, bonnets, etc. Le dénominateur commun de tous ces éléments est l'aspect tendance qui émane de ces articles, toujours au coeur de la mode actuelle. Ilann Five propose de plus un site très ergonomique sur lequel il est très facile de faire ses achats. Les livraisons sont rapides et extrêmement fiables.

Le site de vêtements Redcupusa
 
RedCup Outfitter est une marque qui propose à ses clients, par le biais de son site internet Redcupusa, des marques exclusives 100% made in U.S.A. Une de ses vocations est de mélanger les genres et les styles et de ne surtout pas se cantonner à une tendance précise. Que cela soit pour les hommes ou les femmes, un assortiment complet de vêtements est disponible, toujours sous l'angle américain et dans la plus pure tradition outre-Atlantique. Vous pourrez trouver aussi bien des T-shirts, sweats, pullovers, pantalons, jupes, robes, chemisiers ou autres accessoires. Redcupusa se présente comme la future boutique de référence en ligne, européenne, en matière de vêtements américains. Toutes celles et ceux qui sont à l'affût des dernières tendances U.S y trouveront assurément leur bonheur. De plus, Redcupusa ne se limite pas aux grandes enseignes mondialement connues mais fait également la part belle aux marques alternatives et un peu moins sur le devant de la scène. De quoi pouvoir découvrir d'autres genres et courants qui illustrent quand bien même la mode actuelle.

En guise de conclusion, vous pourrez également découvrir ces deux sites à travers leur popularité sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou encore Snapchat.