Pretty crushes

Je reviens d’un week-end bien cool en Belgique, ami(e)s belges sachez le j’ai beaucoup aimé votre pays du moins pour ce que j’en ai vu et pas seulement parce que j’ai trouvé un restaurant au nom de mon fils !

Voici donc un Pretty Crushes spécial Belgique.

belgique_4 *ville d’eau* Il n y a pas à dire dès qu’on peut faire du bateau on se sent tout de suite en vacances (même pour quelques heures).
belgique1 *coutume locale* J’ai parfaitement saisi le concept plaid + bière en terrasse.
belgique_3 *ville d’eau bis* J’ai craqué sur l’architecture de la ville.
belgique-2 *gastronomie* Je suis a la diète pour une semaine !

Wanted : les nude de Louboutin

Mila-Kunis-in-Christian-Louboutin-Lady-Peep-Toe-nude-Patent-Pumps C’est ma lubie du moment ! Allez savoir pourquoi j’ai toujours des lubies qui coûtent les yeux de la tête et qui font mal à une partie de mon corps ? M’enfin bon on a qu’une vie et quitte en a avoir une seule, autant la passer en boîtant talons aux pieds.

Je n’ai pas mis de talons pendant pratiquement un an et demi (grossesse +éducation de ma progéniture remuante), mais depuis quelques temps je m’y remets. J’ai donc jeté mon dévolu sur ces Louboutin.

Je me demandais toujours avec quoi les porter puis je suis tombée sur cette photo de Mila Kunis et bam à moi les chaussures.

♥ 15/10/2013 ♥

bébé-1_AN

Il y a un an, je devenais mère. Ce n’était sans doute pas la bonne conjoncture, ni la bonne personne, mais je remercie la vie chaque jour de m’avoir offert ce cadeau.

Parce que les mots qui désignent le mieux mon fils sont ceux-là : cadeau de la vie.

Je n’ai jamais vraiment su pourquoi j’étais faite (et à vrai dire je m’en fous une vie toute tracée d’avance me donne envie de me pendre dans la douche). Je sais juste que j’étais faite pour être sa maman à lui.

Cette année a été bien rock’n’roll… Une vie transformée certes, mais finalement une vie qui a pris tout son sens … Comme le dit si bien Mère Bordel : « c’est en marchant sur la tête qu’on sait qu’on est dans le bon sens».

J’aimerais avoir plusieurs vies, juste pour lui en consacrer une, à le regarder grandir s’affirmer et devenir le petit garçon qu’il est un peu plus chaque jour.

Heureusement avec le temps, on apprend à composer et à tout gérer.

On me demande souvent ce que l’on peut me souhaiter pour l’avenir ? Je réponds toujours d’autres enfants aussi parfaits que celui-là, mais en moins têtu cela va sans dire.

Pretty crushes

Je profite de la sieste de mon fils pour vous montrer mes derniers coups de coeur en photos et si la sieste est assez longue je pourrais même mettre du vernis sur mes ongles. J’ai donc un dimanche de folie en perspective, mais je les adore ces dimanches depuis bientôt un an.

Little Mary *Chaussures Little Mary* Ses premières chaussures de grand.
vintage_mercedes *Dolce Vita* Chez moi, c’est avec la même Mercedes que dans Dallas. Les lunettes de soleil et le maquillage cachent la même gueule de bois que Sue Ellen.
maman-poule *Mug Maman Poule* Je crois qu’on essaye de me faire passer un message…
game boy *Étui Game Boy* Même mon iPhone est Vintage, mais cette fois-ci ce sont les années 80.

Mon fils a testé l’huile relipidante Mixa bébé (concours inside)

Quand on a un blog, on reçoit beaucoup de produits à tester. Et quand on a un enfant, on reçoit beaucoup de produits à tester pour sa petite frimousse.

Or, si moi j’aime accumuler et tester pleins de produits pour lui c’est complètement diffèrent. Je suis hyper exigeante (comme la nourriture) sur tout ce qui approche de près ou de loin son épiderme délicat. Hors de question de lui faire tester moult produits rapport au fait qu’il a une peau sensible, fragile et réactive.

Pour qu’un produit trouve grâce a mes yeux il faut qu’il ait une composition clean et une odeur douce pour ne pas incommoder mon fils. Mon bébé a la peau très fragile avec quelques plaques de sécheresse, il me faut donc un soin lavant nourrissant et apaisant, mais qui n’aggrave pas ses petits soucis de peau séche.

Mixa Bébé a dû lire dans mes pensées car la marque m’a envoyé son Huile Lavante Protectrice à tester (avec une très jolie peluche qui a aussitôt été rebaptisée maman par mon héritier) (non je ne l’ai pas mal pris).

Déjà, juste un grand bravo pour le système d’ouverture parce que la « pression » c’est juste parfait quand on n’a plus qu’une main pour le bain. La deuxième sert à maintenir mon fils qui adore le bain mais qui n’aime pas être savonné.

L’huile agit comme un bouclier anti-irritations, elle est apaisante (l’absence de savon) et c’est agréable de ne pas avoir à ajouter un lait hydratant après le bain pour que mon bébé ait la peau douce. Il a des journées encore plus longues que les miennes et, il est souvent très fatigué après le bain, si je peux gagner du temps en faisant sauter un soin, c’est bénéfique pour lui.

Le côté huile m’a un peu surprise, mais comme elle se rince bien et qu’elle n’agresse pas ses plaques de sècheresse, je dois dire que je suis conquise. L’huile d’amande protectrice à l’huile d’amandier relipidante apporte protection et hydratation. Je n’avais jamais testé les huiles pensant à tort que ça se rincerait difficilement comme il a tout le temps les mains dans la bouche, il me faut un produit qui se rince vite et surtout bien.

On ne va pas se mentir le truc le plus important dans les gammes pour bébé, c’est l’odeur ! Plus elle est délicate plus elle se rapproche de l’odeur typique de bébé propre plus je succombe. Là, l’odeur est délicieuse.

Je vais même vous avouer un truc : c’est devenu mon gel douche attitré car j’adore avoir l’odeur de mon fils sur moi. Puis ma peau aussi a besoin de protection et d’hydratation.

Mixa Bébé propose à trois d’entre vous de gagner l’Huile Lavante Protectrice. Pour cela, il vous suffit juste de laisser un commentaire avant samedi.

Bonne chance à toutes et à tous !

 

Concours terminé, merci pour vos participations.

Article sponsorisé

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 156 157 158 Next