Ma détox Wandertea

wandertea
Quand on est une grosse gourmande comme moi on est obligé de passer par des périodes de diète compensatoire. C’est pour cela que régulièrement après des week-end chargés ou des grosses bringues, les jours qui suivent, je suis à la soupe et au thé vert.

Je pratique aussi régulièrement des cures à base de thé pour me détoxifier. Après Your Tea, j’ai cette fois-ci jeté mon dévolu sur Wandertea.

Une infusion a base de plantes à boire 15 minutes avant les principaux repas réputée pour détoxifier, améliorer la digestion, aider à mincir et améliorer le sommeil. La cure est accompagnée d’un petit livret le Eating Plan expliquant les aliments bons et sains pour accompagner la cure.

Mon avis.

Sur le goût, au début j’ai eu un peu de mal, mais finalement on s’y habitue très bien et à la fin il est devenu tellement addictif que j’étais triste de terminer ma cure. J’ai donc décidé d’investir dans le Daily Tea juste pour retrouver le goût.

Pour le poids, je n’ai pas perdu un gramme. Il faut dire que je n’ai pas suivi le Eating Plan, je n’ai pas non plus mangé une pizza tous les midis et un Mcdo tous les soirs. En revanche, j’ai désenflé et plutôt bien même.

Contrairement à Your Tea qui a eu un effet purgatif et qui avait gentiment ressorti tous mes boutons là j’ai eu une peau – et j’ai toujours – une peau sublime (vous noterez ma modestie au passage).

Où je suis le plus bluffé c’est sur le sommeil. J’ai un enfant légèrement kamikaze de 16 mois donc je m’endors facilement, il n y a aucun souci de ce côté là. En revanche, depuis que je suis maman, j’ai le sommeil léger rapport à mes angoisses nocturnes du style « et s’il vomit pendant son sommeil que je n’en l’entends pas et qu’il me fait une Jimmy Hendrix ? (Non maman ce n’était pas Kurt Cobain) ». Ou « et s’il décide d’escalader son lit et d’aller sur le balcon ». Bam le soir après ma tasse de Wandertea, j’ai dormi d’un sommeil de plomb. Je vous rassure je n’ai pas retrouvé mon fils sur le balcon pour autant !

Bon, moi je file de ce pas commander la Daily Tea !

Je rachète ? Je ne rachète pas ? Le bilan beauté de Février 2015

bilan fevrier 2015
Tadaaaam le violà !

Nude Tan Diorskin, Dior : une des meilleures poudres de soleil qui existent. Elle ne vire pas sur le orange, n’est pas pailletée et ne dessèche pas la peau. Je l’ai appliquée quasiment tous les jours depuis un peu plus d’un an et son rendu est vraiment top. C’est rare qu’un produit teint d’une marque de luxe m’emballe à ce point. Je la rachète ? Oui !

Lait Micellaire Sensifluid, A-Derma : mon plaisir de la journée me démaquiller le visage en me massant longuement avec un lait le soir. Il y a très peu de laits démaquillant qui trouvent grâce à mes yeux, mais celui là (comme son petit frère) a quasiment tout bon. Le seul bémol c’est le flacon pompe qui a tendance à se bloquer fréquemment. Je le rachète ? Oui !

Masque Magnifica, Sanoflore : depuis que j’ai mon fils, les masques sont devenus un luxe ! Il faut donc qu’ils soient efficaces avec un temps de pause assez court puisque je n’en fais qu’un toutes les semaines voire tous les 15 jours… Celui là est top : assèche les imperfections, purifie ma peau sans l’assécher et la faire rougir. C’est ni plus ni moins un masque à l’argile en moins agressif et en plus cher. Je le rachète ? Oui ! Même si je suis persuadée que je peux trouver aussi efficace en moins cher, genre l’argile de Cattier.

1er shampooing, Uriage : le shampooing attitré de ma progéniture qui a déjà beaucoup de cheveux et ce malgré son jeune âge (qui a dit comme sa mère ?). Je l’ai déjà dit, mais je le redis la gamme bébé d’Uriage est exceptionnelle ! Tous les produits sont tops, le shampooing ne déroge pas à la règle. Je le rachète ? Oui !

Tolérance Extrême, Avène : la crème de jour de mon petit garçon très appréciable étant donné les températures polaires matinales. Je l’applique parfois sur son petit corps en cas de sécheresse extrême. Elle pénétre vite, n’a pas d’odeur un vrai bonheur à utiliser, qui est devenu un basic de sa routine. Je la rachète ? Oui !

Bon week à toutes !

Wanted : Perfect Curl de Babyliss

fer à boucler Je dois vous avouer un truc, depuis toute petite je rêve d’avoir les cheveux bouclés. Une cascade de boucles ! J’ai un cheveu souple qui donne l’impression quand ma crinière n’est pas lissée que je ne suis pas coiffée.

Impossible de tenter les permanentes, mes cheveux sont trop épais et si c’est pour ressembler à un petit caniche non merci ! Quant au fer à boucler que j’utilisais petite avec ma cousine le résultat ne tient pas très longtemps.

Ce week-end, bloquée par un torticolis (les joies de l’âge), j’ai flâné sur Internet et j’ai avisé l’objet suivant : le Perfect Curl de Babyliss.

Il semble simple d’utilisation (très important avec deux mains gauches) et le résultat a l’air de tenir plus de deux heures.

C’est quand même dommage d’avoir les cheveux longs (ah on me dit même trop longs) et de les coiffer toujours de la même façon faute de moyen et de temps aussi !

Pretty Crushes

sac à joujoux * Sac à joujoux* je vis au milieu des jouets. Il y en a dans toutes les pièces. Les sacs de rangements de Marcel&Lily m’aident à y voir plus clair.
Brigitte Bardot *Brigitte Bardot Lancel* Brigitte est entrée dans ma vie pour mes 30 ans. Elle ne me quitte plus depuis.
Franck Thilliez *Franck Thilliez* À défaut de trouver l’homme de ma vie, j’ai trouvé mon auteur âme soeur. Je me suis enfilée – attendez la fin de la phrase enfin de penser que c’est grivois – la totalité de ses bouquins en 3 mois. Je suis fan et accro.
colliers *Colliers* 2 colliers chers à mon coeur. Mon collier initiale E Maya Brenner et ma perle de culture de Tahiti offerte par les meilleurs amis qu’on puisse avoir (les miens donc).

Bon dimanche à toutes !

Je rachète ? Je ne rachète pas ? Le bilan beauté de Janvier 2015

bilan-janvier-2015 Ayé le premier (triste) mois de l’année est fini.

Fer à lisser, Calor : après 5 ans de bons et loyaux services, il nous a quitté. Je vais continuer à me lisser les cheveux, c’est ce qu’il aurait voulu, il était comme ça. Bref, il est tellement vieux que je crois qu’il n’existe même plus. Il était très pratique à utiliser, pas encombrant je le glissais facilement dans mon sac pour le week-end. Les différentes températures permettaient de choisir entre un lissage souple et un lissage baguette. Je le rachète ? Non ! Remplacé par : la Rolls du genre un lisseur GHD.

Patchouli, Réminiscence : le patchouli, c’est moi et ce depuis de nombreuses années. La seule personne qui a réussi à me faire cesser d’en mettre, c’est mon fils pendant ma grossesse. Mais, depuis qu’il est là j’ai retrouvé mon parfum. La bonne blague c’est comme mon fils est toujours collé à moi, il sent le patchouli. Celui de Réminiscence est un classique et il est un poil plus fruité que celui de Molinard. Je le rachète ? Oui !

It-Lash, Dior : ce mascara a couté une petite fortune et très honnêtement il ne le mérite pas. Le packaging est sublime certes, mais n’importe quel mascara de supermarché donne le même résultat voire mieux. Je le rachète ? Non ! Remplacé par : The Rocket de Gemey Maybelline qui reste à mes yeux le meilleur mascara avec un super rapport qualité prix.

Dissolvant Doux, Bourjois : mon dissolvant coup de cœur de 2014. Il retire très bien le vernis même les rouges les plus tenaces sans colorer l’ongle ni les doigts. En plus, il sent les fruits rouges et pas une odeur de dissolvant atroce. Je le rachète ? Oui !

Eau démaquillante Micellaire, Nuxe : je ne suis pas fan des eaux démaquillante qui ne sont pas vraiment des démaquillants pour moi, mais plutôt des lotions qui nettoient la peau. Celle-ci sent la rose (beaucoup trop) et je m’en suis servie comme de test de lotion le soir pour vérifier que j’étais bien démaquillée. Je la rachète ? Non ! Remplacée par : Hydrabio de Bioderma

1er Eau, Uriage : la lotion très douce, non irritante qui nettoie le visage et les mains de mon fils et ce plusieurs fois par jour. L’odeur est addictive et j’avoue l’utiliser parfois en démaquillant (léger) juste pour avoir l’odeur de ma progéniture sur moi. Je la rachète ? Oui ! Évidemment !

All About Eyes, Clinique : un super contour des yeux bien que la présentation en pot ne soit pas très hygiénique. Un matin de stress comme je les connais depuis bientôt 16 mois, le pot est tombé et j’ai perdu plus de la moitié du produit. Je le rachète ? Non ! Seulement à cause de la présentation, si les gens de Clinique passent par ici, par pitié fabriquez le en tube ! Remplacé par : un contour des yeux de Clarins.

Bon week end pluvieux à toutes !

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 160 161 162 Next