Je rachète ? Je ne rachète pas ? Le bilan beauté d’Octobre 2014.

bilan-Ocotbre-2014

Bam le bilan d’Octobre est là ! Le voici, le voilà :

Après-Shampooing 3 Minute Miracle, Aussie : je suis ravie de ne pas avoir fait des pieds et des mains pour dénicher la gamme avant qu’elle n’arrive en France. Je suis déçue même si j’ai les cheveux brillants. D’autant plus que je trouve la gamme très agressive quant on a un cuir chevelu sensible. Je le rachète ? Non ! Remplacé par : aucun après-shampooing. J’ai une nouvelle routine capillaire dont je vous parle très bientôt.

Huile Lavante Protectrice, Mixa (envoyée par la marque) : l’odeur est exquise, elle lave sans assécher la peau de mon bébé et la mienne. Je la rachète ? Oui !

Cils Demasq, Gemey-Maybelline : my god ! Ce démaquillant est une horreur, vraiment ! J’ai perdu mes cils, mes paupières et le mascara est lui bien resté. Je le rachète ? Non ! Même pas en rêve. Remplacé par : le Respectissime de la Roche Posay, ça m’apprendra à aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Eau Cellulaire, Institut Esthederm : je ne peux pas me passer d’un pschitt d’eau après le nettoyage de mon visage. J’alterne entre beaucoup de spray dont l’Eau Cellulaire. Elle hydrate la peau, ne laisse pas de sensation de tiraillement. Ce n’est pas une eau thermale donc on peut l’utiliser tous les jours. Je la rachète ? Oui !

Lotion Florale Démaquillante yeux, Klorane : achetée car je me suis retrouvée en panne d’eau de bleuet. Le matin son passage sur les yeux permet de retirer les résidus de mascara et de décongestionner les yeux. Elle est très chère pour ce que c’est et n’est pas particulièrement efficace. Je la rachète ? Non ! Remplacée par : l’eau de bleuet de Sanoflore moins chère et plus efficace.

Déodorant Crème, Soap-Walla : un déo entièrement bio à masser sous les aisselles. J’ai adoré le concept, les ingrédients bios et l’effet nouveauté, mais la présence d’huiles essentielles fait qu’il est vachement irritable (pour moi hein) du coup après quelques temps d’utilisation, j’ai les aisselles en feu (non je n’exagère pas voyons) puis j’ai du mal avec l’odeur. Je le rachète ? Non ! Remplacé par : aucune idée.

Bon week-end à toutes !

Pretty crushes

Je reviens d’un week-end bien cool en Belgique, ami(e)s belges sachez le j’ai beaucoup aimé votre pays du moins pour ce que j’en ai vu et pas seulement parce que j’ai trouvé un restaurant au nom de mon fils !

Voici donc un Pretty Crushes spécial Belgique.

belgique_4 *ville d’eau* Il n y a pas à dire dès qu’on peut faire du bateau on se sent tout de suite en vacances (même pour quelques heures).
belgique1 *coutume locale* J’ai parfaitement saisi le concept plaid + bière en terrasse.
belgique_3 *ville d’eau bis* J’ai craqué sur l’architecture de la ville.
belgique-2 *gastronomie* Je suis a la diète pour une semaine !

Wanted : les nude de Louboutin

Mila-Kunis-in-Christian-Louboutin-Lady-Peep-Toe-nude-Patent-Pumps C’est ma lubie du moment ! Allez savoir pourquoi j’ai toujours des lubies qui coûtent les yeux de la tête et qui font mal à une partie de mon corps ? M’enfin bon on a qu’une vie et quitte en a avoir une seule, autant la passer en boîtant talons aux pieds.

Je n’ai pas mis de talons pendant pratiquement un an et demi (grossesse +éducation de ma progéniture remuante), mais depuis quelques temps je m’y remets. J’ai donc jeté mon dévolu sur ces Louboutin.

Je me demandais toujours avec quoi les porter puis je suis tombée sur cette photo de Mila Kunis et bam à moi les chaussures.

♥ 15/10/2013 ♥

bébé-1_AN

Il y a un an, je devenais mère. Ce n’était sans doute pas la bonne conjoncture, ni la bonne personne, mais je remercie la vie chaque jour de m’avoir offert ce cadeau.

Parce que les mots qui désignent le mieux mon fils sont ceux-là : cadeau de la vie.

Je n’ai jamais vraiment su pourquoi j’étais faite (et à vrai dire je m’en fous une vie toute tracée d’avance me donne envie de me pendre dans la douche). Je sais juste que j’étais faite pour être sa maman à lui.

Cette année a été bien rock’n’roll… Une vie transformée certes, mais finalement une vie qui a pris tout son sens … Comme le dit si bien Mère Bordel : « c’est en marchant sur la tête qu’on sait qu’on est dans le bon sens».

J’aimerais avoir plusieurs vies, juste pour lui en consacrer une, à le regarder grandir s’affirmer et devenir le petit garçon qu’il est un peu plus chaque jour.

Heureusement avec le temps, on apprend à composer et à tout gérer.

On me demande souvent ce que l’on peut me souhaiter pour l’avenir ? Je réponds toujours d’autres enfants aussi parfaits que celui-là, mais en moins têtu cela va sans dire.

Pretty crushes

Je profite de la sieste de mon fils pour vous montrer mes derniers coups de coeur en photos et si la sieste est assez longue je pourrais même mettre du vernis sur mes ongles. J’ai donc un dimanche de folie en perspective, mais je les adore ces dimanches depuis bientôt un an.

Little Mary *Chaussures Little Mary* Ses premières chaussures de grand.
vintage_mercedes *Dolce Vita* Chez moi, c’est avec la même Mercedes que dans Dallas. Les lunettes de soleil et le maquillage cachent la même gueule de bois que Sue Ellen.
maman-poule *Mug Maman Poule* Je crois qu’on essaye de me faire passer un message…
game boy *Étui Game Boy* Même mon iPhone est Vintage, mais cette fois-ci ce sont les années 80.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 157 158 159 Next