Wanted : un bijou Jennifer Meyer

collier-Jennifer-Meyer À part ma montre, je porte peu de bijou. Pas de bague, pas de bracelet et depuis que mon fils a tiré sur mes créoles, j’ai abandonné l’idée de mettre des boucles d’oreille.

Il ne me reste plus que les colliers. Heureusement pour moi et malheureusement pour mon banquier, j’ai découvert les bijoux de Jennifer Meyer (la femme de Tobey Maguire pour ceux qui ne lisent pas Voici chez le médecin).

Tout me fait envie (enfin sauf les prix) chez cette créatrice californienne.

Mon envie du moment ? Le collier Mum qui ira parfaitement avec l’initiale du prénom de mon bébé que j’ai en permanence autour du cou. Je trouve cela plus original que de porter son prénom en entier..

Bon week-end à toutes !

Pretty Crushes

Ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé de mes jolis coups de coeur.

COLLIER-INITIALEMon collier préféré * On se demande bien pourquoi…
rangement-vernis * Rangement vernis à ongles * une astuce piquée chez Beautylicieuse.
téléphone-vintage * Jouet Vintage Fisher-Price * on est branchés vintage jusque dans les jouets au sein de la société Priscilla&Fils
Palette-Narsissist-Nars * Palette Narsissit * Elle est enfin en ma possession.

Bonne semaine à toutes !

Ma routine du moment

Ma routine s’est considérablement allégée ces derniers temps. Il faut dire qu’entre mon bébé à préparer puis courir à droite à gauche ça devient vite difficile de passer des heures dans la salle de bains.

routin-matin Le matin, c’est quinze minutes montre en main. Je commence par un nettoyage du visage avec le lait Collosol, l’odeur me rappelle les produits de mon fils, j’en raffole. La texture est très liquide et surprend au début. J’ai mis du temps à m’y faire rien à voir avec les laits démaquillants classiques. Je vaporise l’Eau Cellulaire d’Esthederm (sa composition est semblable à l’eau contenue dans les cellules de notre peau) pour retirer le surplus de produit et le calcaire de l’eau du robinet. J’applique ensuite la Crème Légère de Rose du Dr Hauschka qui est un peu longue à pénétrer. Elle colle un peu.

Pour les yeux ? Je cache la misère avec les Larmes de Fantôme de Garancia. Ce n’est pas un soin, mais elles ont le mérite de camoufler les traces de fatigue en quelques secondes. routine-soir-2014 Le soir, je vais à l’essentiel et au plus rapide avec des basiques qui sont dans ma routine depuis un bon bout de temps. Démaquillage des yeux avec la Créaline de Bioderma, je ne l’utilise pas sur mon visage car elle a tendance à l’assécher puis démaquillage du visage avec l’huile de Shu Uemura qui coûte une blinde, mais elle dure une éternité. Je suis une adepte du double nettoyage depuis des années donc pour moi après l’huile, c’est nettoyage de peau avec le Special Cleasing Gel de Dermalogica suivi d’une vaporisation de Serozinc que je tapote ensuite avec une serviette. Je ne le laisse pas sècher sur mon visage.

Pour les yeux ? J’applique le Advanced Night Repair d’Estée Lauder qui est miraculeux sur mes signes de vieillesse. Pas de crème de nuit, puisque j’en avais marre que ça soit mon oreiller qui en profite. Mais, j’applique Cicapeel de SVR sur les traces de boutons.

Bon week-end à toutes !

J’ai testé : les chaussettes peeling

BB-Foot-1 Deux billets dans la même semaine, mais que m’arrive-t-il ? Un regain d’énergie ?

Dans ma grande mansuétude et parce que j’ai la flemme d’aller chez le pédicure, j’ai décidé de tenter les chaussettes peeling « pieds de bébé ».

Le principe ? Des sacs plastique chaussettes remplies d’un produit (chimique ?) qui va agir sur les peaux mortes. Il faut enfiler les chaussettes pendant une heure ½. Une heure ½ pendant laquelle on ne peut rien, mais absolument rien faire car c’est impossible de marcher avec.

Au bout de 7 jours, les pieds pèlent (ndlr : prévoir des chaussures fermées car les pieds ne doivent pas être exposés au soleil et la « pelade » est vraiment ignoble.) Je commençais à hurler au complot quand au bout de deux jours, mes pieds étaient comme avant, mais pile poil au bout de 7 jours la mue de serpent commence… bb-foot-2 Je suis gentille, je ne vous mets pas une photo des pieds qui pèlent. Je pense aux âmes sensibles qui me lisent.

Une « mue » qui oblige à porter des chaussettes en permanence sous peine de jouer au petit poucet des peaux mortes un peu partout où l’on passe. J’ai pelé pendant une bonne semaine donc évitez de faire le peeling pendant les beaux jours. Remarque quand je vois le temps, je n’ai pas pris de gros risques.

Après la « pelade », mes pieds sont aussi nets qu’après une séance chez le pédicure. Des vrais pieds de bébé pour une fois qu’un produit porte bien son nom. Il faut quand même hydrater sinon les pieds de sorcières reviennent.

Je me dois d’avoir des pieds dignes de ce nom pour porter mes beautés de 14 cm. bb-foot-3 Oui, 14 cm…  Et même qu’après une soirée avec, je rentre chez moi en arquant comme Lucky Luke.

J’ai trouvé mes chaussettes tue-l’amour sur ma BB Crème pour 11,00€ . Je sais qu’elles existent sous une autre marque au Monop, mais elles coûtent une blinde.

Mon duo de choc

déos
Je suis très exigeante en matière de déodorants, encore plus depuis ma grossesse et mon eczéma qui ne guérit pas. Il faut qu’il soit efficace sans laisser de trace et surtout pas d’odeur trop forte. Et j’avoue que idéalement, je les prends sans aluminium (c’est bien la seule « polémique » sur les ingrédients qui me parle).

Donc après avoir essayé tout ce qui ce fait sans exception sur le marché, mon choix – qui j’espère est définitif – s’arrête sur un combo de ma composition.

Vu les avis dithyrambiques que le Déodorant crème Soapwalla obtient sur Internet, j’ai été jeter un œil. Ça change des déos traditionnels car il faut le masser sur les aisselles et personnellement, j’ai un peu de mal avec l’odeur d’huiles essentielles. Mais, il est bio et dure une éternité.

Comme je ne supporte que moyennement l’odeur qui a tendance à persister, je vaporise après le déodorant Fraîcheur longue tenue de Tahiti à la fleur de Tiaré (il sent les vacances) et pas d’aluminium à signaler dans la composition (mais je suis loin d’être une pro dans le déchiffrage d’étiquette).

Je suis parée pour courir après mon fils qui a décidé de partir à la découverte du monde sur ses petites jambes.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 154 155 156 Next